Festival Cinélatino, 30es rencontres de Toulouse

Cinélatino célèbre cette année ses 30 ans du 16 au 25 mars 2018 durant 10 jours d’immersion en Amérique latine avec plus de 150 films de fiction et documentaire, de nombreux échanges avec les réalisateurs, des expositions, concerts… !

Retrouvez les films des dix dernières années qui ont le plus marqué le public, rencontrez notre invitée d’honneur, la grande actrice chilienne Paulina García et les invités venus spécialement présenter des films qui les ont marqués : Edouard Waintrop (délégué Quinzaine des Réalisateurs), Serge Pey (poète d’action), Anne-Marie Métailié (éditrice), Nahuel Pérez Biscayart (acteur), Julie Gayet et Nadia Turincev (productrice Rouge International) et découvrez l’exposition spéciale consacrée aux 30 ans.
Les femmes de cinéma chiliennes sont aussi à l’honneur, tout comme l’année 1968 en Amérique latine !
Et ne manquez pas les incontournables de la programmation : les films en premières européennes et nationales dans les sections Compétitions et Découvertes, les films récents dans Reprises. Et retrouvez bien sûr dans la Muestra les sections Otra Mirada, Tango, Jeune Public, Panorama des associations.
Entre deux séances, arrêtez-vous dans le village du festival vous renseigner sur la programmation, échanger sur les films autour d’une verre et de tapas, en écoutant l’un des apéros concerts…
Programmation disponible à partir du 21/02/2018

Cour de la Cinémathèque de Toulouse (69 rue du Taur)
31300 TOULOUSE

Tél : 0561329883

http://www.cinelatino.fr/

Évènements à venir

Mars 2018