Expos

23e Salon du Livre Ancien et Moderne de Cahors

Du 18 au 19 septembre
10h à 19h

PRADINES
Salle de la Prade

Gratuit !

Recommander
Partager

L’entrée de ce grand rendez-vous de Midi-Pyrénées des amateurs de livres anciens et moderne est entièrement gratuite. La présentation d’un passe sanitaire valide est cependant nécessaire conformément aux exigences gouvernementales.

Bus gratuits depuis Cahors, le samedi uniquement (LIGNE 2, arrêt Daniel Roques)

Cette rencontre devenue incontournable pour les bibliophiles et les amoureux de la lecture, rassemble une trentaine d’exposants, libraires, relieuses et artisans du livre venus de toute la France qui vous attendent avec une sélection de plus de 30 000 livres et documents curieux ou rares. et qui vous donnent rendez-vous à Pradines, samedi et dimanche, de 10h à 19h.

"la culture occitane en Quercy" est le thème du salon 2021
A cette occasion, Marc Lagaly, majoral du Félibrige, donnera une conférence le dimanche 19 septembre à 15 heures.

Dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Charles Baudelaire, du 7 au 25 septembre la Médiathèque du Grand-Cahors propose une exposition d’un livre d’artiste "Baudelaire à 4 Mains", réalisé par Roselyne Labigne illustratrice et Béatrice Fauste relieuse. Vendredi 17 septembre, 14h30 et 16h : atelier démonstration du travail à l’encre de chine et à l’aquarelle de Roselyne Labigne et de Béatrice Fauste. Tout public à partir de 12 ans, débutants y compris.

Publié par Le Temps du Livre


Salle de la Prade, PRADINES

Rue des Escrignols, Pradines
46090 PRADINES

Tél : 06 35 92 78 55