Musique

Agnès Bilh " il était une femme"

Samedi 16 octobre
20h30

LAVAUR
atelier 81

12/10/6 euros

Recommander
Partager

Agnès Bihl n’en finit pas de sillonner la France pour chanter ses chansons, ses amours et ses colères. Aux côtés d’Anne Sylvestre, Yves Jamait ou Charles Aznavour avec qui elle a notamment collaboré, elle a rencontré un succès grandissant et continue d’étonner par sa plume belle et rebelle.
Femme de son époque et à fleur de peau, Agnès Bihl est avant tout une humaniste qui continue de s’émouvoir et sait dépeindre une société dont les travers l’indignent autant que les espoirs la soulèvent.
"Il était une femme"son nouveau spectacle et son nouvel album sont à l’image de cette artiste à la fois tendres et drôles, évidemment féministes et toujours rassembleurs.

" Ni parfaite ni refaite... je suis telle que la vie m’a faite...
et je l’assume ! "
Agnès Bihl est une femme qui se raconte, dans son quotidien, son intimité, ses craintes, ses joies, ses indignations, sa révolte.
C’est une grande humaniste qui continue de s’émouvoir et qui sait dépeindre une société dont les travers l’indignent autant que les espoirs la soulèvent.
Sur scène se mêlent son rire et cette attitude frondeuse qui fait le piquant de son oeuvre et de sa personnalité. Elle sera accompagnée au piano par Clémence
Monnier.

Site web : http://http://www.eclats-lavaur.com ou par tél : R d’autan 05 63 58 26 00

Publié par Eclats 81


atelier 81, LAVAUR

4 rue pere bonsirven
81500 LAVAUR

Tél : 05 63 58 26 00