Expos

Art Conseil Invest présente l'exposition "Art'Mour"

Du 9 février au 11 mars 2023
Du mercredi au samedi de 10h à 12h30 & de 15h à à 19h

Narbonne
Cabinet d'Art Particulier

Gratuit !

Recommander
Partager

Février, le mois de l’Amour ; l’amour est une inspiration éternelle. Il est un thème majeur dans l’histoire de l’art. Nos artistes l’ont bien sûr exploré. Organiser une exposition sur le thème de l’amour pendant la Saint-Valentin s’est donc révélé être une évidence.

J’ai assisté le 30 septembre dernier au spectacle caritatif « Virsky – Ensemble National d’Ukraine » organisé par l’association Narbonne Ukraine. J’ai été profondément émue lors de ce ballet. Comme la plupart des individus je suis touchée par ce qui se passe en Ukraine. Début mars, un convoi est prévu pour l’Ukraine.

J’ai alors pensé l’amour dans sa globalité.

L’art n’est pas seulement une question d’esthétique. L’art c’est un moyen d’expression et un moyen de résistance. En ce mois de février où nous célébrons l’amour, nous pouvons apporter notre amour aux ukrainiens. Nous pouvons leur faire part de notre soutien tous ensemble. Nous avons ainsi pensé avec l’artiste P.Chappert-Gaujal leur faire parvenir une œuvre participative.

Toutes les personnes qui le souhaitent pourront venir le soir de vernissage apposer leur soutien au peuple ukrainien. Ceux qui ne sont pas disponibles le soir du vernissage pourront venir participer pendant les horaires d’ouverture de la galerie jusqu’au samedi 4 mars.

L’exposition sera visible du 9 février au 11 mars 2023 du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h ou sur rendez-vous.

Le vernissage a lieu le mercredi 8 février à partir de 18h30 en présence de Ioanna Bashkina, la présidente de l’association Narbonne Ukraine et en présence des artistes.

L’exposition « L’art’Mour » propose des œuvres de l’artiste plasticien phare P.Chappert-Gaujal mais également des œuvres des artistes : PAVAN artiste plasticien qui a réalisé le portait de Thierry Dusautoir dans un mur d’argile reconstitué, Tao Douay artiste photographe qui a récemment remporté le Grand Prix 2022 des Nuits Photo et Anthony Jacques dit Jalhu6ne jeune artiste d’art urbain très prometteur et l’artiste narbonnaise Jihane Khélif au parcours remarquable.

Les œuvres sont exposées parmi du mobilier design du XXème siècle proposé à la vente par Mick Hueto gérant de l’entreprise Artsenick.

Au plaisir de vous accueillir.

Marie-Charlotte Simon
Fondatrice Art Conseil Invest

Site web : https://art-conseil-invest.com/exposition-artmour/

Publié par Art Conseil Invest


Cabinet d'Art Particulier, Narbonne

25 cours de la République
11100 Narbonne

Tél : 0650220192