Musique

Bonne année au Métronum

Du 6 janvier au 12 février

Toulouse
Le Metronum

Recommander
Partager

En janvier-février, loin d’hiberner, le Metronum entretient la flamme au maximum et devrait susciter de belles montées de fièvre collective.

On peut prévoir ainsi une intense ébullition avec les soirées club confiées à deux brûlants collectifs toulousains : Les Daronnes et Egregore Collective. A l’initiative des soirées BO$$BITCH, destinées en premier lieu à valoriser les femmes et les personnes queer dans la scène hip-hop, Les Daronnes vont déclencher ici un vrai feu d’artifice sonore – rap et au-delà – avec Lazuli, Yffa et Eliott des Adelphes (14 janvier).

Créé en 2017 pour promouvoir la culture club anglaise via une webradio, un label et des soirées, Egregore Collective fête ses six ans d’activisme en proposant un plateau (Kaval, Leyka, Melocoton…) pluriel et secouant (4 février). Parmi les autres points chauds du programme, citons une soirée transversale dans le cadre du défricheur festival Spirale (6 janvier) la nouvelle session des Pépites du Metronum avec Kalika, Blue Samu et Joye (27 janvier) et Planète Félix – un bondissant ciné-concert tout public dédié à Félix le Chat (12 février).

JP

Janvier-février, Métronum, Toulouse.

Publié par Rédaction de Ramdam


Le Metronum, Toulouse

2, rond point Madame de Mondonville
31200 Toulouse

Tél : 0532263843