Festival

Concert Samarabalouf

Vendredi 2 juillet
21h

St Elix le chateau
Jardin du Pigeonnier

10/12€

Recommander
Partager

Concert organisé dans le cadre de la 9ème édition du festival Clarijazz.
Restauration sur place, dès 19h30, mis en musique par le Duo Faro Angeli (jazz créatif), avec la cuisine de FUSION, accompagnée des vins de BERTRAND HENRY et de la bière AURIGNAC ALE.

La 9ème édition du Festival Clarijazz aura bien lieu cette année. Prévue initialement en mai 2020, elle n’a pu avoir lieu suite à la crise sanitaire liée au Covid 19. Après avoir tenté un report en automne 2020, l’équipe du festival a décidé de partir sur une nouvelle formule en deux temps, trois concerts en juillet et trois autres en septembre 2021. Deux week-ends autour du Jazz et des Musiques du monde.

Concert d’ouverture : SAMARABALOUF
Bientôt 20 ans que les compositions du guitariste François Petit se promènent à travers le monde, toujours à la frontière des musiques tziganes et manouche.
« French World Music – Tendance Manouche ». L’expression est d’eux. Etonnante, un rien provocante mais vraie. Elle résume le swing que cultive depuis toujours François PETIT. Compositeur et âme agissante de ce trio surprenant dans ce genre difficile qu’est le swing… Ils interpréteront leur dernier album sortie en 2020, NO FUTURE.

Avec :
François Petit, Guitare
Léo Ferdinand Cornélius MATHIEU, Violon
Phyllipa SCAMMELL, Contrebasse

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur www.clarijazz.com

Site web : http://www.clarijazz.com

Publié par ASSOCIATION CLARIJAZZ


Jardin du Pigeonnier, St Elix le chateau

172 Le Château
31430 St Elix le chateau

Tél : 06.58.04.82.97