Divers

Ecriture Faire progresser son manuscrit, stage animé par Frédérique MARTIN

Du 20 au 24 juillet
9h00-12h00/15h00-18h00. Le stage se terminera le vendredi 24 juillet en fin d’après-midi.

CASTELNAU DE MONTMIRAL
Association VERE LES ARTS

Le coût du stage est fixé à 440€. Il comprend la prestation de Frédérique Martin, les 5 déjeuners au restaurant et l’adhésion à l’association Vère les Arts.

Recommander
Partager

Ce stage s’adresse à celles et ceux qui ont besoin de temps et de soutien pour faire avancer leur manuscrit. L’écriture est lancée, parfois bien avancée, mais au quotidien, plusieurs difficultés se conjuguent pour ralentir ou arrêter le processus : priorités familiales et/ou professionnelles, procrastination, découragement, pannes, isolement, limites à repousser… Écrire s’apparente à un marathon et ce stage peut-être une étape décisive pour continuer.
Un bilan est à préparer en amont et vous sera remis à l’inscription. Ce bilan vise à vous (re)connecter à votre projet et me permettra d’avoir une vue d’ensemble avant de démarrer le stage.
« Il n’y a pas à regretter les chemins suivis, les retards pris, ou ce qui a été vécu. En tirer profit pour avancer, en comprendre les mécanismes, c’est ce qui donne un sens à l’expérience. Il m’est apparu que la lucidité devait être éveillée et constamment sollicitée. Si on veut écrire – c’est ce qui nous intéresse ici – vraiment écrire, alors il vient un moment où on doit s’engager et mouiller sa chemise. Car si on ne mise pas sur soi, qui le fera ?
Dossier complet sur le site de l’association Vère Les Arts :
http://www.verelesarts.fr/stages/stages-2020/article/faire-progresser-son-manuscrit
Site de Frédérique MARTIN : https://www.frederiquemartin.fr
Renseignements et inscriptions :
E mail : verelesarts@orange.fr
Tél. : 06 63 15 52 19
Extraits de l’atelier dans la vidéo de la saison 2019 ci-dessous

Site web : http://www.verelesarts.fr

Publié par Association VERE LES ARTS


Association VERE LES ARTS, CASTELNAU DE MONTMIRAL

Place de l'hôpital
81140 CASTELNAU DE MONTMIRAL

Tél : 06 63 15 52 19