Expos

[Exposition] Basto, Dali.a & Charlotte Diaz à la Mosaïque

Du 29 septembre au 19 octobre
Mard/Vendr 15h30-18h30 Sam 9h30-12h30

Saint-Jean
Galerie la Mosaïque

Gratuit !

Recommander
Partager

Bonjour à toutes & tous ! L’équipe de la galerie la Mosaïque a le plaisir de vous inviter à sa prochaine exposition, du 29/09 au 19/10. Vernissage le 30/09 à partir de 18h30. On vous attend nombreux ;) !

Nom de l’artiste : BASTO
Je me présente : Sébastien BOURG dit BASTO, j’expose des tableaux issus d’une idée originale :Sur une photo en noir et blanc agrandie ou d’un dessin personnel, format 100*75 cm posé à plat sur ma table de travail, je dispose, à la pince à épiler, des papiers, de formes et de couleurs différentes que j’ai moi- même dessinés, cernés et découpés. Les liserés noirs qui entourent chaque papier représentent des chemins, des routes comme les veines et les artères du corps humain, mais également des animaux et les nervures, veines et veinules des plantes et des arbres. Les changements de couleurs représentent des changements de lieux, de villes...Dans les cas où la pose des papiers rappelle de la mosaïque, les chemins, les routes deviennent alors les espaces blancs qui apparaissent entre les papiers.
Site web : basto-artvisuel.com

Nom de l’artiste : Dali.a
Coloriste coiffeuse de métier, la couleur est ma passion.Tous les supports sont bons pour créer.J’aime travailler les pigments et les mélanges de nuances.Autodidacte, je peins selon l’inspiration du moment ; mon humeur et mes états d’âmes, les nuances et les couleurs choisies sont le reflet de ceux-ci.Mes toiles sont principalement faites avec de l’acrylique.Ma peinture est abstraite, au pinceau, au couteau et parfois aux doigts...Ce que j’aime le plus est de savoir ce que les gens perçoivent sur mes toiles ; libre cours à l’imagination...
Site web : instagram : Dali.a1331

Nom de l’artiste : Diaz Charlotte
Je suis céramiste d’art diplômée de l’école des beaux-arts céramiques de Vallauris en 2010.Mes pièces sont une recherche constante d’équilibre entre la fragilité, représentée par les failles, fêlures, et l’esthétisme graphique.J’encre mon travail sur les thématiques de la naissance et de la féminité. Ce sont donc des œufs, des sphères, des fêlures qui animent mon œuvre.Mes sculptures sont l’expression intime de mon parcours de vie ; une transmission de l’émotion gravée dans l’argile à travers mes mains.
Site web : https://www.souffledargile.fr/

Site web : https://galerielamosaique.fr/

Publié par Galerie la Mosaïque


Galerie la Mosaïque, Saint-Jean

centre commercial Belbèze, rue Paul Riello
31240 Saint-Jean

Tél : 0561090770