Musique

Féloche avec le Mandolin Orchestra aux Trois Baudets le 30/04 pour la sortie de son album

Jeudi 30 avril
19 h et 21h

Paris
Trois Baudets

10/12 euros

Recommander
Partager

Féloche sort son nouvel album avec le Mandolin Orchestra. Il reprend ses meilleurs titres, rend hommage à Bourvil et à Hubert Mounier avec une ribambelle de mandolines pour cet album attendu le 14 février. Il sera le 30/04 à Paris aux Trois Baudets pour deux concerts le même jour à 19 et 20h.

Voilà ce que dit l’intéressé pour présenter son album : “Avec le » Mandolin’Orchestra (composés uniquement des professionnels) nous avons joué au théatre des Abesses à Paris en 2015, quelques jours seulement après les attentats. La salle était comble. Quand nous avons brandit nos petites mandolines vers le ciel à la fin du concert, je compris que ce petit instrument là serait pour longtemps notre plus belle arme de résistance. Vive la musique libre et vive la mandoline !!!”

À chacun de ses spectacles, il invite la magie, fait émerger d’autres terres habitées, aux âmes implorées par ces sons dont il semble connaître la matière secrète. Féloche sera en concert aux Trois Baudets le 30 avril 2020 accompagné de son Mandolin’ Orchestra pour deux séances : 19h et 21h

Site web : http://www.feloche.com

Publié par Plumevive


Trois Baudets, Paris

64 Boulevard de Clichy
75018 Paris