Divers

Fête de la Place à JOB ! 1er, 2, 3 Octobre

Du 1er au 3 octobre

Toulouse
Place JOB

Gratuit !

Recommander
Partager

Fête de la Place à JOB ! 1er, 2, 3 Octobre

20 ans de lutte, 10 ans de vie : l’anniversaire d’un projet citoyen et culturel.

La saison anniversaire du Collectif Job, co-construite avec tous les partenaires, les habitants, les usagers et les collectivités sera lancée le vendredi 1er octobre 2021.
Nous soufflerons les bougies autour d’une cérémonie officielle à 18h30, suivie de concert et fanfare, du spectaculaire « GIGN » puis de l’illumination du bâtiment Job par un feu d’artifice.
Ouverture des portes le samedi dès 16h30 pour un programme festif sur la place avec les compagnies Les SoupirsHâché(E)s, Celui qui dit qui est et La Baraque, et un photomaton citoyen. Dès 17h, un débat-expérimentation « Job 2041 » animé par Arc en Ciel Théâtre. A 19h rendez-vous en salle de spectacle pour assister à « Job, une épopée ouvrière » par la compagnie Une Petite Lueur. Enfin, clôture de la journée par grande fête au pied du bâtiment avec les étudiants de Music’Halle puis le Very Big Fun(k) Music’Halle Orchestra pour vous faire danser jusqu’à l’ultime illumination de l’Espace Job !
Enfin, le Collectif vous attend pour découvrir l’exposition « Job Sept-Deniers, de l’usine à l’espace citoyen », exposition unique regroupant de nombreux clichés, dont ceux du célèbre Jean Dieuzaide. Cette exposition a donné lieu à la publication d’un livre éponyme qui sera vendu sur place.

Rendez-vous les 1er, 2 et 3 octobre, Place Job, quartier des 7 Deniers, 31200 Toulouse. Buvette et restauration sur place. Passe sanitaire obligatoire.

Site web : http://www.collectif-job.com/anniversaires/

Publié par collectifjob


Place JOB, Toulouse

105 route de Blagnac
31200 Toulouse