Musique

IN A LANDSCAPE / GMEA | Magda Mayas & Tony Buck | théâtre Garonne

Jeudi 16 décembre
19H

Toulouse
théâtre Garonne

Recommander
Partager

JE 16 DÉC | 19H | théâtre Garonne
SPILL | Magda Mayas (piano) & Tony Buck (batterie)| Concert

Depuis 18 ans, le duo berlinois Spill, composé de Tony Buck (The Necks) et Magda Mayas, improvise sur la base d’une communauté de textures sonores et d’une syntaxe rythmique permettant l’émergence d’un son unique, mélange subtil des percussions et des claviers, évoluant dans un dialogue constant.

Magda Mayas développe un vocabulaire utilisant à la fois l’intérieur et l’extérieur du piano, utilisant l’amplification, des préparations et des objets qui deviennent des extensions de l’instrument lui-même.

Avec la batterie sur-active et délicate de Tony Buck, ils tissent un univers de résonances métalliques, de figures satiriques, de gros placages pianistiques, percutant et lumineux.

In a Landscape, la série de concerts mensuels dans l’auditorium du GMEA et au Vent des Signes (Toulouse) – de novembre à avril – permet de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.

Production GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn
Coréalisation Le Vent des Signes
Soutiens Mairie de Toulouse, Spedidam

Nous vous demanderons de présenter un pass sanitaire :
une attestation de vaccination
OU
un test négatif de moins de 72h (RT PCR ou antigénique)
OU
un certificat de rétablissement datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Vidéo : JE 16 DÉC | 19H | théâtre Garonne SPILL | Magda Mayas (piano) & Tony Buck (batterie)| Concert Depuis 18 ans, le duo berlinois Spill, composé de Tony Buck (The Necks) et Magda Mayas, improvise sur la base d’une communauté de textures sonores et d’une syntaxe rythmique permettant l’émergence d’un son unique, mélange subtil des percussions et des claviers, évoluant dans un dialogue constant. Magda Mayas développe un vocabulaire utilisant à la fois l’intérieur et l’extérieur du piano, utilisant l’amplification, des préparations et des objets qui deviennent des extensions de l’instrument lui-même. Avec la batterie sur-active et délicate de Tony Buck, ils tissent un univers de résonances métalliques, de figures satiriques, de gros placages pianistiques, percutant et lumineux. In a Landscape, la série de concerts mensuels dans l’auditorium du GMEA et au Vent des Signes (Toulouse) – de novembre à avril – permet de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle. Production GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn Coréalisation Le Vent des Signes Soutiens Mairie de Toulouse, Spedidam Nous vous demanderons de présenter un pass sanitaire : une attestation de vaccination OU un test négatif de moins de 72h (RT PCR ou antigénique) OU un certificat de rétablissement datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Site web : https://www.leventdessignes.fr/class/gmea-in-a-landscape-magda-mayas-tony-buck/

Publié par LE VENT DES SIGNES


théâtre Garonne, Toulouse

1, avenue du Château d’eau
31300 Toulouse