Divers
Journée Digital Detox au Château de Fiac
Niché au centre d’un ravissant village du Tarn (81), le Château de Fiac promet une parenthèse hors du temps qui appelle à la détente, au lâcher-prise, au bien-être et au plaisir en laissant loin le tumulte de la ville. C’est aux portes de Toulouse, que le Groupe hôtelier de luxe The Pavilions Hôtels & Resorts a choisi d’ouvrir son premier hôtel en France.
Autrefois institut religieux, la bâtisse du XIXème siècle abrite désormais un hôtel****, un restaurant et un luxueux Spa au cœur d’un parc de 3 hectares aux arbres bicentenaires.
Dimanche 23 novembre, le Château de Fiac organise sa Journée Digital Detox. Ce rendez-vous proposera un programme complet entièrement dédié au bien-être et à la déconnexion des écrans.
Programme de la journée :
9h30 : Accueil et boisson détox
10h00 : Dépôt des téléphones
10h15 : Séance de yoga & méditation guidée « Se reconnecter aux sens »
11h45 : Accès à l’espace balnéo du Spa Revivo (sauna, hammam, piscine intérieure, bains finlandais)
13h00 : Déjeuner en trois temps, eaux et boisson chaude incluses
14h00 - 15h00 : Temps libre (lecture, repos, promenade dans le parc)
15h30 : Atelier d’écriture au Pavillon
17h30 : Yin yoga & bain sonore
18h30 : Fin de la journée
Une parenthèse ressourçante pour favoriser le retour à soi, le calme et l’expérience d’un moment loins des écrans.
Réservations : contact@chateaudefiac.com / 05 54 72 10 10
Site web : https://www.chateaudefiac.com/fr/offres-sejour-insolite-toulouse
Publié par Elo
Château de Fiac, Fiac
51, rue Chaminade
81500 Fiac
Tél : 0554721010