Musique

Pink Paradize

Du 6 au 15 octobre 2022

Toulouse
Toulouse

Recommander
Partager

Suite aux bouleversements de calendrier provoqués par la pandémie, le festival Pink Paradize – qui se déroulait auparavant aux abords du printemps – s’est repositionné en automne.

Hormis cela, pas de changement, la ligne artistique se révèle toujours aussi éclectique et excentrique. Arborant ainsi une bannière d’un rose pimpant, l’édition 2022 s’étend sur dix jours. Au cœur se trouve un week-end organisé à la Halle de la Machine et baptisé Mecanik Paradize (du 7 au 9 octobre) : un véritable mini festival qui mêle concerts (Jeanne Added, La Femme), DJ-set (Boris Brejcha), machines géantes et bals hors normes.

Réparti dans plusieurs autres lieux toulousains, le reste du programme se compose d’ingrédients musicaux très variés, notamment du reggae/ragga (Biga*Ranx, 9 octobre au Bikini), des chants polyphoniques géorgiens (Trio Mandili, 12 octobre au Metronum), de la pop-folk (Papooz, 13 octobre au Connexion Live), du human beatbox (MB14, 14 octobre au Rex), de la techno (Lilly Palmer et Cosmic Boys, 14 octobre au Bikini) et de la chanson déviante (Mansfield TYA, 15 octobre au Bikini).

JP

6 au 15 octobre, Toulouse.

Publié par Rédaction de Ramdam


Toulouse, Toulouse

Toulouse
31 Toulouse