Musique
Concert Bernardo Sandoval & Paamath SANGRE ANIMAL
Mardi 13 mai
19h30
Toulouse
Institut Cervantes
TARIFS : Plein : 12 €
Réduit : 8 € (demandeurs d’emploi, étudiants, adhérents IC)
Dans le cadre de la Semaine de l’Europe 2025, organisée par la mairie de Toulouse et les membres de EUNIC -Toulouse et les Jeunes Européens.
Bernardo Sandoval & Paamath, tous deux avides de métissages musicaux, se croisent depuis de nombreuses années et apprécient mutuellement leurs univers. La richesse et l’originalité de leur dialogue sur scène témoignent d’une profonde amitié qui leur permet de fusionner les sonorités africaines et espagnoles,
offrant de grands et précieux moments d’émotions partagées. Leurs compositions personnelles chantées en espagnol, wolof, buru et français sont messagères d’amour. Leur répertoire célèbre les voix, le berceau, les terres arides et celles abondantes, les coeurs des hommes et leurs respirations.
Site web : http://www.toulouse.cervantes.es
Publié par Agence Kom
Institut Cervantes, Toulouse
31 rue des chalets
31000 Toulouse
Tél : 0561628072