Expos

Exposition "Zinozorrus", Le Chant des Muses à l'honneur, dans le cadre de La Comédie du Livre, dix jours en mai

Du 18 au 28 mai
11h - 19h du mardi au samedi

Montpellier
En traits libres

Gratuit !

Recommander
Partager

Exposition du 18 au 28 mai
Vernissage le 18 mai à 18h
Nocturnes les 19 et 20 mai (jusqu’à 22h)

Le Chant des Muses édite des livres dessinés : dessin pur, bande dessinée, poème et dessin, livre illustré, livre-CD… le choix est large mais toujours, le dessin est au centre.
"Zinozorrus" est un journal de bande dessinée, dessin et cartoon, « à l’ancienne » façon Charlie Mensuel. Il publie des vieux de la vieille, et même de la très vieille ainsi que des jeunots ou moins jeunots au travail un poil décalé. L’expo fait le tour de la plupart des auteurs qui participent au journal : Touïs, Théophile Alexandre Steinlen, Hugot, Elzie Crisler Segar, Pierre Arnau, Masse, David Richard, Benjamin Rabier, Pierre Guitton, Kristin Meller, Gérald Poussin, Petit-Roulet, Opper, Jean-Claude Lourdel, Lorraine les Bains, Emmanuelle Jamme, Oscar jacobsson, Philippe Caza, George Herriman, Violette Guyot, Philippe Gerbaud, Caran d’Ache, Loïc Bonnefont, Xavier Dole, Lucas Méthé…

L’exposition sera pour la librairie En traits libres l’occasion de mettre en avant l’intégralité du catalogue de la maison d’édition.
https://lechantdesmuses.fr

Site web : http://entraitslibres.wordpress.com

Publié par En traits libres


En traits libres, Montpellier

2, rue du Bayle
34000 Montpellier

Tél : 0659291699