Expos

Expositions d'été

Du 14 juin au 14 août
Du mardi au dimanche de 14h à 19h

SETE
Centre photographique documentaire - ImageSingulières

Gratuit !

Recommander
Partager

Les expositions d’été au Centre photographique documentaire à Sète.

"SÈTE#22" de Gabrielle Duplantier
ImageSingulières invite chaque année un ou une photographe en résidence à Sète et sur le pourtour du Bassin de Thau pour réaliser une carte blanche sur le territoire et ses habitants. Pour l’édition 2022, c’est la photographe française Gabrielle Duplantier qui a été choisie. Elle nous présente ici sa vision de Sète, en noir et blanc, avec subtilité et poésie.

"L’Âge de l’innocence" de Laurent Elie Badessi
Avec « L’Âge de l’innocence », Laurent Elie Badessi explore la relation affective qui lie un enfant à son arme. Pour certains, se protéger signifie vivre avec ces armes, pour d’autres, leur disparition serait rassurante. Un travail qui exhibe, avec une justesse rare, la manière dont les regards sont polarisés par ces objets de désir et de mort.

"New waves" de Raphaël Neal
La série « New Waves » est née d’un sentiment de confusion inspiré par la manière dont est traitée la question du changement climatique ainsi que les différentes peurs qu’elle suscite. Entre « danger » et « beauté », Raphaël Neal nous plonge dans une dimension onirique et poétique qui lui permet de garder une distance à l’égard de toute identité politique trop définie.

Site web : https://www.imagesingulieres.com

Publié par Centre photographique documentaire - ImageSingulières


Centre photographique documentaire - ImageSingulières, SETE

15 rue Lacan
34200 SETE

Tél : 0467182754