Musique

La Dame Blanche + Mixsoup

Vendredi 7 octobre
21h

AUCH
CRI'ART

De 10 à 17€

Recommander
Partager

De Pinar del Rio jusqu’à Paris, en passant par Mexico et Buenos Aires, La Dame Blanche s’est imposée en quelques années comme une véritable alchimiste du hip-hop afro-latin.
Avec son mélange explosif hip-hop, cumbia, dancehall et reggae, la chanteuse flûtiste et percussionniste cubaine délivre un son puissant et irrésistible, où s’invitent les esprits.
Deux ans après « Bajo el Mismo Cielo », un disque de connexions accueillant de nombreux invités, elle a dévoilé en septembre dernier « Ella », un album aussi dansant que militant sur la condition féminine. Elle y peint les portraits de dix mères, sœurs, amies et inconnues rencontrées sur les routes. Un projet engagé où elle délivre un message fort sur le refus de la violence, l’affirmation de soi, la liberté sexuelle et la résilience.
Sa voix altière, son flow précis, sa grâce féline et le concours des esprits afro-cubains, créent en concert une atmosphère unique empreinte de mysticisme.

DJ bruxellois, Mixsoup a habité 7 ans à Berlin avant de déménager il y a 3 ans dans le Sud-Ouest.
Autant attiré par la scène musicale expérimentale que par celle des pistes de dance, vous trouverez certaines de ses émissions pour Kiosk Radio / Dublab BCN, Word Radio, Laid Back, Red Light Radio, Strictly Niceness, ou encore LYL Radio.
Mixsoup propose des sets dansants avec des sélections mélangeant afro-funk, hip-hop, rythmes tropicaux & percussifs.

Site web : https://www.imaj32.fr/agenda.php?id=663

Publié par CRI’ART


CRI'ART, AUCH

Salle de concert

16 bis rue Rouget de Lisle
32000 AUCH

Tél : 0562602817

admin@imaj32.fr

http://www.imaj32.fr